N'hésitez pas à voter, tous les jours, pour le forum. Cliquez ICI.

Partagez | 
 

 CRIMINELS - gangsters, tueurs, terroristes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KNIGHT INDUSTRIESa fatal woman not to take top.
avatar

messages : 100
date d'inscription : 15/12/2011
âge : 27
copyright : © AVATAR; shattered.
multinicks : E.S. / ... / ...

Beyond appearances.
JOB:
PLAYLIST:
IN YOUR ADRESS BOOK:

MessageSujet: CRIMINELS - gangsters, tueurs, terroristes.   Sam 24 Déc - 2:45




criminals


De trafiquants d'armes millionnaires aux petits trafiquants de drogues au coin de la rue, ces hommes ont décidé de faire leur vie en oubliant la législation. Ils ont leur propre milieu, caché dans la population sauf dans les milieux les plus pauvres où les forces de l'ordre ont été complètement remplacées par ces individus. Certains d'entre eux sont dangereux, d'autres sont des psychopathes qui n'hésitent pas une seule seconde à tuer la première personne qui se dresse sur leur chemin. Gare à vos fesses !!!

Plusieurs organisations de criminels ont réussi à dénicher des voitures intelligentes remplies de gadgets, mais tous ignorent comment. Une femme mystérieuse nommé Helena Milani contacte tous ces individus et leur fait payer des fortunes en échange de ces voitures. Tout le monde ignore pour qui elle travaille et son agenda, elle laisse un peu les criminels faire en électrons libres, ce qui ne l'empêche pas d'en profiter pour demander des faveurs, de temps à autre.

++ Vous trouverez ici les criminels de Los Angeles. Nous leur avons attribué un nom ainsi qu'un prénom qui ne pourront pas être négociables. Cependant, l'avatar peut l'être uniquement si vous en parlez à l'équipe administrative. (Sarah Graiman - Michael Knight)

Carlos Montes ¤ Benicio del Toro.
Jérôme Jordan ¤ Sebastian Stan.
Lars Hayes ¤ Chris Hemsworth.
Dorian Novak ¤ Bradley Cooper.
Katherine Wu ¤ Grace Park.
Gabriel Malley ¤ James Franco.
Ernesto Vega ¤ Michael Fassbender.




Dernière édition par Sarah Graiman le Lun 30 Jan - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-pursuit.bbconcept.net
KNIGHT INDUSTRIESa fatal woman not to take top.
avatar

messages : 100
date d'inscription : 15/12/2011
âge : 27
copyright : © AVATAR; shattered.
multinicks : E.S. / ... / ...

Beyond appearances.
JOB:
PLAYLIST:
IN YOUR ADRESS BOOK:

MessageSujet: Re: CRIMINELS - gangsters, tueurs, terroristes.   Mer 28 Déc - 8:36


Citation :

CARLOS MONTES
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
★ ★ ★
47 ans + Marié+ possède une voiture intelligente
« Né à Juarez au Mexique, il est le parrain de l’un des plus importants caïds de la région. Sa famille trempe dans le traffic de drogue depuis les années 80. Carlos est un homme avide et vie dans un luxe opulent, mais capable d'agir avec intelligence et ruse. Il a dépensé une bonne partie de sa fortune pour acheter des voitures intelligentes à Helena Milani sachant que cette arme lui donnerait un avantage sans précèdent sur ses nombreux adversaires. Le parrain est quand même un peu frustré, puisqu’il est prit à faire des boulot pour Helena qui menace de révéler des preuves incriminantes contre lui en échange de « services ». Il ne tolère aucune trahison. Il est violent uniquement par nécessité. »
++ Ernesto Vega (Criminel): Son numéro 2 les deux hommes sont proches et leur alliance a fait un syndicat puissant. Même s'ils ne sont pas d'accord sur tout les points, leur liens sont solides, pour l'instant.
Patricia Lopez (FLAG): Sa nièce secrète. Elle a fuit la famille il y a quelques temps et l'a donc un peu oubliée. Elle se souvient de lui, toutefois.
Jérôme Jordan (Criminel): Les deux gansters sont de grands rivaux pour le contrôle du monde criminel à Los Angeles.

+++ Marié, toutefois il n'arrive pas à supporter sa femme et à donc de multiples maîtresses.


Citation :

JÉRÔME JORDAN
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
★ ★ ★
33 ans + Marié+ possède une voiture intelligente
« La mère de Jérôme s'est toujours donnée pour que son fils ne puisse pas tomber dans la criminalité de Los Angeles, bien qu'il vivait dans le quartier plus pauvre. Malgré les efforts de la dame, Jérôme a fini par créer son propre gang au sein du quartier. Le gang n'avait pas de talents en particulier mais ces hommes étaient de redoutables combattants reconnus pour le "massacre du 3 décembre" où douze gangsters ont été retrouvés morts à l'intérieur d'un entrepôt. Ils ont prêté leur loyauté auprès de la mystérieuse Helena Milani en échange de sa technologie. Ils ont un seul et unique rival: les latinos de Carlos Montes. Par contre, ils ignorent qu'Helena contrôle les deux belligérants. »

++ Katherine Wu (criminel): Cette femme essaie toujours de le séduire, mais il veut être fidèle malgré tout. Il ne peut pas dire qu’elle n’est pas attirante.
Carlos Montes (criminel) : Son rival numéro un pour le contrôle du crime organisé dans le sud de la Californie.

+++ Marié, veut être fidèle malgré les tentations.

Citation :

LARS HAYES
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
★ ★ ★
29ans + Célibataire+ possède une voiture intelligente
« Lars est trafiquant de drogues, d'armes et, malheureusement, d'êtres humains. Même s'il prétend ne pas trop aimer la violence, il a quand même tué quelques personnes. Malgré une origine américaine, on l'a surtout vu sur les routes européennes. Une maladresse avec les autorités l'a forcé à retourner aux États-Unis et de garder profil bas. La fortune qu'il possédait a été bloquée tandis qu'il a été incroyablement surpris lorsque Helena Milani lui offris une nouvelle voiture ainsi que des contrats. Mais, Lars reste toutefois un pigiste. »

++ Sheila Rossi(FBI): Il l’a aidée une fois que son auto était tombée en panne et ils se sont rencontrés à quelques reprises. Il est très attendrit par son côté timide.
Dorian Novak (Criminels): A plusieurs reprises, il a travaillé pour lui et les deux hommes s’entendent plutôt bien. Lars préfère quand même travaillez pour Helena.
Harry Dunn (FLAG): Son rival principal dans le monde des conducteurs clandestins.

+++ Célibataire, voudrait être un grand séducteur, mais ne semble jamais vraiment réussir autant qu'il le voudrait. Il est plutôt gentleman avec les femmes.

Citation :

DORIAN NOVAK
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
★ ★ ★
37 ans + Célibataire+ ne possède pas une voiture intelligente
« Cet homme a vendu l'équivalent de centaines de millions de dollars d'armements depuis qu'il a commencé des armes dans les Balkans. Il est devenu l'un des plus importants trafiquants d'armes au monde. Helena Milani l'a approché pour faire de lui un distributeur de ses voitures mais ce dernier a refusé, préférant rester indépendant. Il compte bien mettre la main sur une voiture intelligente lui-même. C'est un homme raffiné et séducteur. »

++ Helena Milani(?): Il est obsédé par l’idée de lui prendre sa technologie et découvrir son identité par tous les moyens possibles
Lars Hayes (criminels): Un conducteur qui a travaillé pour lui plus d’une fois. Il espère le rallier à son bord pour avoir une voiture intelligente.

+++ Marié, quelques infidélités durant ses voyages autour du monde, mais reste "émotionellement fidèle" à sa femme.

Citation :

KATHERINE WU
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
★ ★ ★
24 ans + Célibataire+ ne possède pas une voiture intelligente
« Fille du chef de police, elle n'a jamais été une grande fan de la discipline. Elle a toujours été du genre à écouter de la musique punk à plein volume, faire des graffitis, et des petits larcins, elle était pratiquement un garçon manqué à cause de son intérêt démesuré pout les voitures. Elle a fait des études au MIT, mais on refusa qu'elle gradue puisqu'on découvrit qu'elle vendait ses services pour faire des tests à la place d'autre étudiants, la forçant à revenir en Californie, déshonorée. Elle trouva un travail dans un garage où travailler. Elle attira l'attention d'un gang durant ce travail puisqu'elle pouvait modifier n'importe quel véhicule volé et le faire passer pour neuf. Elle a fait plusieurs contrats illégaux pour eux sans trop de problème. Ce fut plus un choix idéal pour être en charge du garage secret... C'est la mystérieuse Dame Milani qui lui proposa de s'occuper de l'affaire clandestine. Elle est pleinement sastisfaite de sa position et elle mène l'endroit d'une main de fer. Toutefois, les relations avec son père reste tendues et pratiquement inexistantes. »

++ Julius Wu(Autre): Son père et elle ont brisé les ponts depuis quelques années, elle ne pouvait plus supporté son côté dominateur.
Jérôme Jordan(Criminels): Son type d’homme, elle veut le séduire, mais il insiste pour rester fidèle à sa femme, ce qui a le don de la mettre en rogne.

+++ Célibataire, est ouverte à toute les possibilités à court ou long terme.

Citation :

GABRIEL MALLEY
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
★ ★ ★
22 ans + Célibataire+ possède une voiture intelligente
« Même s'il est vicieux et ambitieux, Gabriel est un petit criminel de rien du tout, quelque peu ringard et stupide. Helena Milani l'a utilisé comme "démonstration" en lui offrant une voiture gratuite pour montrer l'avantage que celles-ci donnait. Depuis, il est devenu l'un des criminels numéro un de Los Angeles. Un démon des routes à qui, la femme fatale demande des faveurs qu'il exécute avec plaisir, même si très clairement l'homme lui déplait au plus au point. »

++ Helena Milani (?): Il semble être le sujet de son affection à chacune de ses visites le ravie. Elle a plutôt peur du type et semble vouloir lui retirer son automobile si précieuse.
Marcus Harp (autre): Il a vu ce type faire du trouble à ses stripteaseuses, il lui a personnellement botté le cul et l’a banni du 4518. Gabriel a juré vengeance.

+++ Célibataire, agressif (voir instable) qu’il peut difficilement entrer dans la moindre relation.

Citation :

ERNESTO VEGA
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
★ ★ ★
34 ans + Célibataire+ possède une voiture intelligente
« Il est le numéro 2 du gang de Carlos Montes mais également son homme de main personnel. Il vit en banlieue avec sa femme qu'il aime plus que tout au monde et qui mène une vie d'apparence ordinaire. Le plus étrange est que Ernesto a un Q.I. très élevé mais il est également capable d'acte de cruauté et de violence extrême arrivant d'une façon soudaine. Ses excès sont dus à un résultat de troubles psychotiques qu'il garde sous contrôle depuis sa naissance avec des médicaments qu'il prend tous les jours. Il ne semble pas avoir de véritable volonté propre. Il a, d'abord, été le binôme du père de Carlos et est ensuite devenu celui de Carlos. Malgré sa loyauté indéfectible, il voit l'intérêt de l'alliance avec la mystérieuse Helena et essaie de conseiller le rapprochement. »

++ Maximilan Velasquez (Autre): Il a essayé de le mettre dans son gang, mais Velasquez a refusé. Toutefois, Ernesto se dit qu’il pourrait bien finir par le convaincre.
Jenny Black : (Autre): Un client régulier du club, il la traite divinement et il semble vouloir la séduire. Elle le sait marié et ne désire pas devenir la maîtresse d’un gangster.
Carlos Montes (Criminel): Son patron, probablement l’un des seuls homme qui n'est pas intimidé par sa personne, reste tout de même quelqu'un fidèle. Les deux hommes se complètent et forment une paire redoutable.

+++ Célibataire, est loin de rechercher activement, mais il est très réceptif aux avances qu'on lui fait.

_________________

    The departure of my father was a tear. I don't rely on and maybe I don't defer. I know I can always count on the support and the presence of Mike. He has always been there and we have a very ambiguously history. And between these tumultuous relationship, I'm a boss and my work, the baby of my father, I feel very strongly about: I'll never let go. AVATAR/SIGN: by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-pursuit.bbconcept.net
 

CRIMINELS - gangsters, tueurs, terroristes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Pursuit :: ▽ guilty pleasures :: make someone happy :: POSTES VACANTS-