N'hésitez pas à voter, tous les jours, pour le forum. Cliquez ICI.

Partagez | 
 

 LA FICHE DE PUBLICITE D'EP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KNIGHT INDUSTRIESa fatal woman not to take top.
avatar

messages : 100
date d'inscription : 15/12/2011
âge : 27
copyright : © AVATAR; shattered.
multinicks : E.S. / ... / ...

Beyond appearances.
JOB:
PLAYLIST:
IN YOUR ADRESS BOOK:

MessageSujet: LA FICHE DE PUBLICITE D'EP.   Dim 1 Avr - 3:08

endless pursuit
parcourez les routes de Los Angeles à bord de votre voiture intelligente et devenez le futur héros de votre véhicule

RÈGLEMENT SCÉNARIOS PRÉDÉFINIS BOTTIN SECTION INVITES

prenons connaissance de cet univers imprévu ;


Extrait de l'épisode précédent - La mustang noir, nommé K.I.T.T, piloté par Michael Knight, dévalait le long d’une route californienne qui suivait le bord d’une montagne. L’accélérateur était à feu, le bruit du moteur à plein gaz assourdissant. Les risques d’une erreur fatale était élevé, mais si le conducteur baissait la vitesse d’un iota, la Dodge Charger qu’il poursuivait depuis une heure, pouvait prendre les devants et s’échapper. Son conducteur semblait être un expert comme lui. La différence était que Michael Knight était un justicier travaillant pour le FLAG et l’autre homme un voleur recherché dans 23 pays. Un exercice de finesse à 200 miles à l’heure. « Je l'ai devant moi K.I.T.T... Cela ne sert à rien de le rattraper... Autant utiliser la manière forte. » La voiture intelligente, doté d'un ordinateur de la dernière génération, commençait par répondre à son conducteur. « La cible est verrouillée, Michael. » Les phares de la voiture se baissèrent et révélèrent une paire de mitraillettes tirant, à toute puissance, vers le véhicule ennemi. Des dizaines de trous commencèrent à se former sur la voiture de son adversaire. Le conducteur sembla perdre le contrôle de son véhicule et commença à faire des 360 en dérapant. Michael Knight croyait avoir finalement eu son adversaire quand le véhicule s’arrêta soudainement. La Dodge sembla commencer à se réparer tout seul, en l’espace de quelques secondes on ne serait même pas douter qu’elle avait été victime d’une mitraillette. Du toit de la Dodge sortit un appareil étrange, cela prit un moment au conducteur de K.I.T.T pour l’identifier. « LANCE-FLAMME » K.I.T.T recula à toute vitesse tandis qu'un torrent de feu sorti de l’automobile de son adversaire. Michael fut aveuglé un moment et quand il essaya de reprendre l’assaut contre la Dodge Charger, elle s’était déjà enfuie. N’abandonnant pas espoir, le conducteur de la mustang reprit la poursuite.

En l'an 2012, Los Angeles tremble sous une anormale et puissante vague criminelle, qui fait frémir toute la ville. Ces criminels qui utilisent dorénavant des voitures munies d'un arsenal d'armes terrifiant, mais qui sont également capables de se piloter elles-mêmes, comme si ces véhicules étaient munis d'une volonté propre... Les autorités sont pieds et poing liés devant ce problème et seul une organisation de justiciers semble être capable de stopper cette hémorragie.

Charles Graiman était un inventeur de génie dans le domaine de l’intelligence artificielle et de la nanotechnologie. Tout son savoir s’est concrétisé dans un projet perdurant pendant des années ; la création de voitures. Des voitures dotées d’une personnalité et d'une intelligence propre, mais également capables de dissimuler un arsenal complet d’armes et de gadget, afin d'assurer sa défense et celle de son pilote.

Durant les années 1980, l'automobile K.I.T.T et son conducteur permirent la réalisation de ce rêve, parcourant les longues autoroutes des États-Unis pour la fondation pour le gouvernement et la loi nommée F.L.A.G et ce jusqu'à ce que sa dissolution soit forcé par le gouvernement des États-Unis de mettre celui-ci au rancart.

Pendant une quinzaine d'années, les services secrets produisirent des dizaines de prototypes ratés. L'éclat de vie de K.I.T.T semblait être impossible à reproduire. Le projet était sur le point d'être abandonner.Jusqu'à Charles Graiman fasse une percé majeure dans la science nanotechnologique et l'intégra à une Ford Shelby mustang GT500KR. Contre toute attente il produisit un nouveau K.I.T.T.

Ce fut Michael Knight, le fils du conducteur originel qui fut placé derrière le volant du véhicule.

Après que une brève période de collaboration avec le gouvernement (ou l'automobile fut utilisé pour aider ses intérêts), Sarah Graiman, la fille de Charles, décida de suivre la volonté de ce dernier et reforma le FLAG, comme organisme indépendant, afin de s'assurer que la technologie de son père soit utilisée à bon escient.

L’histoire aurait pu se terminer là, mais depuis cette séparation, plusieurs véhicules similaires à K.I.T.T commencent à faire leur apparition... Le FBI à été chargé de résoudre cette énigme à n'importe quel prix. Afin de pouvoir combattre cette crise à leur côté, l’organisme de Sarah Graiman a décidé d'activer les voitures-gadgets dans ses garages et de recréer une armée pour combattre les criminels, sa nanotechnologie permettant finalement de les rendre presque aussi puissantes que K.I T.T. La guerre urbaine ne fait que commencer.
.


les présentations pour une route toute tracée ;


Bonjour et je vous souhaite la bienvenue sur la fiche illustrant le forum d'Endless Pursuit. Commençons par les présentations. Je m'appelle Sarah alias Hexactic. Je suis la fondatrice du forum et je pensais vraiment qu'il ne verrait jamais le jour. Un collègue et ami a rejoint l'équipe en rang d'administrateur. Il s'agit de Phil. Deux autres personnes ont rejoint l'équipe dans le rang des modérateurs. Pour l'instant, elles sont absentes mais seront bientôt de retour. Le forum se base sur des voitures intelligentes, une idée qui n'a jamais vu le jour dans l'univers des RPG. Ainsi, j'espère qu'il aura, tout de même du succès. Nous avons essayé de faire en sorte que l'univers s'adapte aux personnes qui ne connaissent pas Knight Rider ou K 2000. Le forum a ouvert ses portes aujourd'hui, soit le 01/04/2012. Ce n'est pas un poisson d'avril. Razz Nous vous accueillerons à bras ouvert autant sur la chatbox que sur le forum à proprement parlé. N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question.





_________________

    The departure of my father was a tear. I don't rely on and maybe I don't defer. I know I can always count on the support and the presence of Mike. He has always been there and we have a very ambiguously history. And between these tumultuous relationship, I'm a boss and my work, the baby of my father, I feel very strongly about: I'll never let go. AVATAR/SIGN: by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-pursuit.bbconcept.net
 

LA FICHE DE PUBLICITE D'EP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YELLOW ✿ Fiche de pub
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Pursuit :: ▽ du repos, de la tranquilité... enfin, il était temps :: les perles de l'océan-