N'hésitez pas à voter, tous les jours, pour le forum. Cliquez ICI.

Partagez | 
 

 explications sur K.I.T.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KNIGHT INDUSTRIESa fatal woman not to take top.
avatar

messages : 100
date d'inscription : 15/12/2011
âge : 27
copyright : © AVATAR; shattered.
multinicks : E.S. / ... / ...

Beyond appearances.
JOB:
PLAYLIST:
IN YOUR ADRESS BOOK:

MessageSujet: explications sur K.I.T.T.   Ven 16 Déc - 2:38




knight 3000


Knight 3000 est le nouveau modèle de Knight Industries, créé par Charles Graiman, le professeur ayant travaillé à la création du tout premier K.I.T.T. La carrosserie de la voiture est, entièrement, recouverte d'une nanotechnologie qui la rend indestructible. Elle permet de faire une auto-réparation du véhicule et c'est, grâce à ça, que la voiture peut changer de formes et de couleurs. Elle est directement liée à K.I.T.T. et, lorsque KITT est inactif, la nanotechnologie est désactivé. La voiture devient vulnérable aux attaques et doit être utilisée en mode manuel.

A l'intérieur, l'interface de la voiture est entièrement tactile et vocale. La voice-box de KITT est représentée par un globe bleu où les ondes de la voix sont représentées en rouge. Un dispositif de projection interactif au toucher, situé sur le dessus du tableau de bord, permet d'afficher les informations, les communications et autres visuels sur le pare-brise. Le capot de la voiture permet une utilisation similaire et peut, également, scanner des objets posés sur le dessus. La boîte à gants est entièrement polyvalente: elle contient un clavier physique permettant d'accéder aux données. Elle sert, également, de compartiments à armes, d'analyser, d'imprimante, de premiers soins, de créations d'empreintes digitales, de pharmacie et encore davantage.

K.I.T.T. est muni d'un grappin, d'un laser, d'un système d'impulsion électromagnétique, d'un taser non-mortel, de lance-missiles, de mitraillettes, etc.



_________________

    The departure of my father was a tear. I don't rely on and maybe I don't defer. I know I can always count on the support and the presence of Mike. He has always been there and we have a very ambiguously history. And between these tumultuous relationship, I'm a boss and my work, the baby of my father, I feel very strongly about: I'll never let go. AVATAR/SIGN: by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-pursuit.bbconcept.net
 

explications sur K.I.T.T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Pursuit :: ▽ prelude :: là où tout commence-